Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
21 octobre 2009

HALLOWEEN

45220374

Une fête que je n'aime pas spécialement.....mais

les enfants adorent se déguiser,  faire la fête

alors voici une petite sorcière pour ma fille

ouvrages_septembre_2008_001

de Perrette Samouiloff

45220401

j'ai fait une bien jolie découverte : un nouveau "blog"

VIVEMENT DIMANCHE

http://dentelle76.canalblog.com/

jg_applefig_black

Publicité
Commentaires
P
Elle est trop mimie cette sorcière. Ton blog est très sympa
N
une petite visite juste pour le plaisir de te dire bonjour et de te souhaiter une belle et douce journée de dimanche<br /> Noêlle Marie
G
J'aime beaucoup les modèles d'automne et d'Halloween et j'adore cette petite sorcière si craquante! Où as-tu trouvé ce modèle, s'il te plaît? Je ne le connais pas, me semble-t-il...<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
W
elle est super mignonne cette petite sorcière, je l'aime beaucoup<br /> <br /> christelle
F
Bonsoir! MERCI beaucoup pour ta balade sur mon nouveau p'tit blog et de ton gentil message...Je découvre le tien entre broderies enfantines que j'adore, objets anciens chinés...En ce qui concerne Halloween, j'aime composer un petit coin déco dans la maison avec une belle citrouille et puis les bonbons- de temps en temps- c'est bon! <br /> Belle soirée...Aline
souvenirs brodés
Publicité
Publicité