Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
7 août 2009

BLEU

Au mois d'aout, je finiole , agrémente, coud .....mes ouvrages tombés aux oubliettes !!!

photos_0607_067

photos_0607_068

grille de chez sof monté en trousse de couture

pochon

trousse

et son petit pochon pour aller avec le sac "belles lettres" (messages du 03/06)

une petite broderie faite il y a bien longtemps

qui est de cironstance, pour souhaiter à tous de très bonnes vacances!

bleu

Publicité
Commentaires
C
adorables ces broderies !!<br /> A bientôt ! clairette
K
C'est fort agréable de découvrir ou revoir un blog au détour d'un commentaire déposé gentiement.<br /> Que de merveilles ici ;)
L
Ton petit pochon est à croquer !<br /> Bises.
S
une jolie découverte pour moi !! un bien joli blog<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Mia
A
Ah, ben du bleu, forcément, je craaaaque! Dis-moi, d'où vient le tissu du pochon, il m'a l'air exquis, c'est tout ce que j'aime!<br /> Sur les cakes de Bertrand, moi aussi j'admire depuis plusieurs années, et je n'étais pas loin de craquer (sur un p'tit truc, parce que les prix, argh!), quand une amie m'a offert une ravissante trousse en tissu gris-bleu (une sorte de jacquard), avec un splendide transfert de carte postale pailletée et un peu strassée, une petite merveille! <br /> Joyeuse journée!
souvenirs brodés
Publicité
Publicité