Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
29 juillet 2009

DE RETOUR !!!

Après des vacances reposantes au bord de la mer !!!

je m'y  suis reposée, promenée.....

brodée,....

photos_0607_047

photos_0607_048

mais il faudra attendre un peu  avant de voir mes ouvrages

ils ne sont pas finitionnés !!!

ET

Au hasard d'une promenade, dans un magasin,

je suis tombée en extase

devant les créations  "LES CAKES DE BERTRAND"

photos_0607_057

photos_0607_060

photos_0607_059

quel raffinement !!! ces sacs, pochettes 

j'adore et vous ?

photos_0607_061

Publicité
Commentaires
C
magnifique mais un peu cher cela donne des idees pour en faire un a bientot bizz
A
Hum, tes photos marines donnent envie de plonger dans cette eau si cristalline... Quant aux sacs, ils sont sublimes ! C'est vrai que ça donne des idées !!!
B
coucou !<br /> <br /> et bien maintenant c'est mon tour d'aller regarder ces beaux paysages, j'espère voir tes nouveaux chef-d'oeuvres à la rentrée ...<br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> sylvie
N
un petit coucou juste pour le plaisir!!!<br /> douce et belle nuit<br /> bisous<br /> Noëlle marie
I
Ces sacs sont si beaux qu'ils nous font envie...Vacances en Bretagne...as-tu eu beau temps ?
souvenirs brodés
Publicité
Publicité