Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
6 mai 2009

VICTORINE

Un grand merci à Victorine pour cette magnifique bannière.

j'ai participé à son sal "Mercerie d'Antan"

quel plaisir.....de découvrir l'univers des marquoirs, des belles lettres, des ouvrages du temps passé!!!

mercerie_d_antan

sac_victorine

j'ai eu la chance de la rencontrer : elle est venue avec de magnifiques cadeaux

cadeau_e

elle m'a donné envie de faire ce tableau façon "victorine"

"différent modéles des histoires à broder"

je te remercie encore de ce partage et de ta rencontre.

ouvrages_003

Publicité
Commentaires
A
j'avais le plaisir de regarder le blog de victorine ou vous faisiez ce super ouvrage serait t il possible de me procurer la grille j'en ai quelques unes seulement je veux bien participer a in dedommagement bien sur dans l'attente d'une reponse je vous envoie mes amities frse
A
bonjour j'avais la joie de parcourir le blog de victorine et elle montrait l'avancee de ce super ouvrage une amie avait essaye de me donner quelques pages et je m'apercois que je n'ai pas tout serai t il possible de pouvoir m'en faire profiter en donnant une participatoin bien sur de vous remercie pour votre reponse a bientot frse
H
J'arrive après la bataille...ce SAL de Victorine est vraiment superbe!<br /> J'ai vu que la fille avait fermé son blog, savez-vous comment la retrouver et savoir s'il est toujours possible de se procurer les grilles?<br /> Merci d'avance<br /> Hanelore
V
tu ne m'en avais jamais parlé de la dernière photo ! il est encore plus réussi que le mien !<br /> bon : je crois avoir rattrapé mon retard dans les comms
B
C'est à tomber raide !<br /> <br /> sylvie pg
souvenirs brodés
Publicité
Publicité