Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
4 mai 2009

DES HISTOIRES A BRODER

Un véritable coup de coeur pour cette créatrice S.Castellano

ses livres, ses ouvrages, son univers....

quelques morceaux choisis, d'autres verront le jour.....

bonheur

cuisine     dhab     ouvrages_2009_004

un petit échantillon...

s_castellano

je ne maitrise pas encore tout, mais cela viendra avec le temps.

                           

Publicité
Commentaires
V
bonsoir, je découvre votre trés joli blog félicitations,mais ou trouver ce joli ane a brodé que j'adore!merci à vous véro du nord.
L
dis moi tu as déjà brodé tout le livre c'est ça ????<br /> hi hi hi !!!!!!<br /> Bravo j'adore le bleu et rouge posé sur le livre....<br /> Bises<br /> Dominique
C
Bravo pour ces merveilles ! les coussinets sont adorables ! L'univers de S.Castellano est merveilleux ! Merci de ta visite sur mon blog !<br /> Je te souhaite une bonne journée
P
Moi aussi j'adore cette créatrice. j'ai d'ailleurs tous ces livres et ton ouvrage est mignon j'aime beaucoup les couleurs utilisées. Bizouilles et douce journée
L
Comme toi je suis une fan de cette créatrice, bravo pour tes coussinets si jolis !!!
souvenirs brodés
Publicité
Publicité