Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
26 mars 2013

PETITES COUTURES....aggrémentées

78390849733445931_LhuRL1sw_c

Tout ce que j'aime dans ce nouveau sac "gourmand"

du rose, des gourmandises de broderie, de macarons  ....

un tissu et une broderie qui m'ont fait craquer !!!

 

brico family 002

brico family 001

je couds, couds, j'adore !!!

******

il me fallait un petit écrin pour ranger les dentelles

que mon amie Françoise m'a offert

le blanc 003

 

le blanc 005

******

avec 2 napperons "abimées" que j'ai raccommodé ...

je me suis régalée à faire ses coussins 

 

napperons

QUEL PLAISIR DE CREER, DECORER ....Broder, coudre 

j'aime, j'aime ...j'adore  !!!

c'est un besoin vital d'avoir des aiguilles dans les mains 

tout les jours ....

 

177962622744961935_USuuCwtC_c

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Sus trabajos son ESPECTACULARES Y MARAVILLOSOS.<br /> <br /> Saludos muy cariñosos.
A
=^..^=<br /> <br /> Tout est superbe, bravo !<br /> <br /> bonne soirée
M
que de superbes ouvrages, je suis fan de sacs et celui-ci est magnifique.<br /> <br /> Bravo bon week end
M
Merci de ton gentil message, c'est un plaisir de se promener chez toi, que de belles découvertes, un régal.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
A
Bonjour, tes réalisations sont magnifiques, j'adore, les sacs de toute beauté, merci d'être passée sur mon blog<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bises
souvenirs brodés
Publicité
Publicité