Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
27 janvier 2013

Quelques Ouvrages finis d'être broder ....

mais 

En attente de Couture ....

janvier 2013 006

Projet d'un PATCH ....

mélange de tissus, de broderie ...avec reste de dentelle, rubans ...

je m'amuse !

 

janvier 2013 005

un SAC "JEAN" avec une petite broderie "country" du Passé Composé

l'association du rouge et bleu : j'aime beaucoup 

**********

J'AIME divers style : 

"country" (campagnard), coté chic, gourmand,

nostalgie, enfance....

mes gouts sont très variés !!

 

janvier 2013 007

ma petite broderie "gourmandises" ! 

 

arranger à ma guise !!!!

je refléchis à présent pour la finition !!!

 

j'ai ouvert une galerie PINTEREST

un livre ouvert de ce que j'aime 

http://pinterest.com/souvenirsbrodes/

********

TRES BON DIMANCHE 

merci de vos visites qui me ravissent 

belle journée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore ta broderie tasse. C'est tout à fait ce que j'aime faire Ainsi que les coloris qui sont superbes!!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Emilie
F
que de jolies choses : bravo et je fonce voir ta galerie Pinterest, moi aussi je suis addict!
N
que de belles choses encore une fois...ton patch sera merveilleux et ta broderie gourmandise aussi ton sac dans un style country est très beau tu sais toujours mettre tes ouvrages en valeur et ils sont toujours fait avec amour et tendresse donc encore plus beaux...<br /> <br /> douce soirée à tous<br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> Noëlle marie
A
Quelles belle créations!<br /> <br /> bravo ma chère Fanfan!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bon week-end!
L
Vraiment très joli dans ces tons pastels ! <br /> <br /> Merci de ta gentille visite chez moi.<br /> <br /> Amitiés.
souvenirs brodés
Publicité
Publicité