Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
14 avril 2012

CUISINE

Envie de changer quelques broderies de ma cuisine 

faite il y a bien longtemps ...

envie de changement

 

 

 

cuisine 002

cuisine 001

mais à présent les idées me manquent.....

 alors je brode des petits bouts pas ci

en  cherchant  l'inspiration !

cuisine 003

j'aimerai savoir si quelqu'un a feuilleter ce livre et peut me dire

ce qu'il en pense

la couverture m'enchante !!!

893171041

merci de vos gentilles visites

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolies broderies !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
G
bonjour,<br /> <br /> je possede ce livre qui est vraiment superbe pour les fans de brocante il est plein de vieux objets en ferailles mais bon moi je suis fans de cette série de livre<br /> <br /> ps: je suis l'amie de katie de amis cousons amis cousette (katiemicol)
N
J'adore toutes ces broderies....à la follie!!<br /> <br /> Nicole
L
COUCOU FANFAN<br /> <br /> C'EST RAVISSANT<br /> <br /> TOUT A FAIT A MON GOUT POUR MA CUISINE !!!!<br /> <br /> JE CONNAIS 2 MODÈLES DONT 1 QUE J'AI DÉJÀ RÉALISÉ AVEC PLAISIR,JE PASSE DE TEMPS EN TEMPS ,MES VISITES SONT RAPIDES CAR JE ME CONSACRE TOTALEMENT A MA NOUVELLE MAISON,JE BIDOUILLE ET BRICOLE ÉNORMÉMENT ET LE TEMPS PASSE SUR LE PC RESTE SECONDAIRE POUR MOI<br /> <br /> SYLVIANE M'A FAIT PART DES NOUVELLES QUE TU DEMANDAIS,JE T'EN REMERCIE<br /> <br /> PASSE UN DOUX WEEK END<br /> <br /> BISOU<br /> <br /> AUDREY
A
Désolée, je ne le connais pas ce livre, mais je reconnais dans ta broderie des modèles de V. Enginger, trop jolis, je suis fan !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Claire
souvenirs brodés
Publicité
Publicité