Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
4 mars 2012

DU BONHEUR RIEN QUE DU BONHEUR

Du BONHEUR d'avoir des amies qui vous gatent

par AMITIE !!!

de merveilleux présents de ma très Bonne Amie NOELLE

des tissus des années 50, une revue et une petite machine a coudre d'enfants

amitié 002

J'adore, j'ADORE !!!

Une journée avec Audrey afin d'apprendre le cartonnage

sous ses bons conseils, et son aide précieuse

voila ma 1ere realisation, j'ai beaucoup aimé,

ce n'est que le début, car je vais me lancer ...j'ai trop aimé !

amitié 003

une trousse, de Sylvie Castellano

ma fille a réalisé un marque-page

amitié 004

des petits moments de PUR BONHEUR

que c'est agréable l'AMITIE PARTAGEE

coeur

Publicité
Commentaires
E
la trousse est ravissante, belle réalisation ... bravo !
G
Coucou Fanfan! Je vois que tu as fait des merveilles en cartonnage et ta trousse est une vraie réussite! Je craque moi aussi pour les superbes cadeaux que Noëlle t'a offerts, elle connaît bien tes goûts, ça se voit!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end,<br /> <br /> Gaëlle
C
Cette trousse est vraiment jolie!<br /> <br /> Vive l'amitié!
B
Très très beau comme votre amitié<br /> <br /> Bises
M
Elle est très jolie ta trousse, le tissu me plait beaucoup.<br /> <br /> Bises, bon week-end
souvenirs brodés
Publicité
Publicité