Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
4 novembre 2011

MES PETITS TRESORS

Voici quelques  etageres de ma chambre

(n'ayant pas d'atelier ni de pièce pour moi)

avec mes "petits tresors" et tout ce que j'aime ...

mercerie ancienne, jouets, livres, ...... cadeaux

nov 001

nov 002

fan 007

 

nov 014

voila mon travail du we dernier :  mes broderies enfin encadrées

fan 003

nov 013

il m'en reste encore quelques unes a encadrer !!!

reste a trouver les cadres qui conviennent ...

et  un petit coussinet (brodé sur de la toile 16fils)

pour compléter avec l'ensemble des coussins de mon salon

fan 002

des petits plaisirs simples et créatifs !

il y a encore quelques livres à vendre (l'album à gauche)

très bon we

g bouret pensive

 

Publicité
Commentaires
M
un vrai trésor votre atelier<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> vivie
L
coucou<br /> tu en as de jolies choses^^<br /> de véritables trésors<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> bisous<br /> mélanie
A
Coucpu ma chère fanafan.<br /> Combien de choses jolies tu nos montres!<br /> Bon week-end!<br /> Je t'embrasse.
L
TON ABECEDAIRE EST UNE MERVEILLE !!!!!!<br /> QUAND A LA PARISIENNE J'ADDDDORE <br /> CE MAGAZINE REGORGE DE BELLES IDEES<br /> BON WEEK END A TOI<br /> BISOU
C
de jolis petits coins ! bisous, val
souvenirs brodés
Publicité
Publicité