Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
21 mai 2011

CADEAUX D'AMITIE

Pour 2 de mes amies  très cheres qui ont besoin de réconfort

je leur ai adressé un petit cadeau fait-main

pour NOELLE MARIE

une pochette du petit chaperon rouge (elle aime tant l'enfance )

cadeaux_001

l'intérieur .....

cadeaux_002

Pour  ZABOU

elle aime la campagne, le rouge ......

cadeaux_003

j'espère que ces petites attentions faites avec le coeur

leur auront apportés un peu de bonheur

50166645

 

Publicité
Commentaires
C
Ce sont vraiment de très beaux cadeaux. Elles on dû être enchantées de cette attention. Bonne journée. Carole
L
bonjour <br /> un petit com pour te remonter le moral à toi et tes enfants<br /> bisous<br /> je pense bien à vous<br /> à bientôt<br /> mélanie
B
C'est adorable comme petites créations !<br /> Félicitations et à bientôt !
B
Merci pour ton gentil petit mot ;)<br /> je suis juste un peu débordée et ....je l'avoue en manque de motivation pour mon blog .....<br /> et de ton côté ??<br /> Bisous et belle journée !
L
coucou<br /> je suis de retour de mon concours de bibliothèque territoriale et de mes petites vacances à Vaison la Romaine^^<br /> <br /> très jolies tes petits cadeaux... c'est vraiment touchant et superbes... j'adore celle avec le petit chaperon rouge<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux... ainsi que tes enfants<br /> <br /> bisous<br /> amitiés<br /> à bientôt<br /> mélanie
souvenirs brodés
Publicité
Publicité