Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
3 avril 2011

Une petite Broderie .....

 Une petite broderie "digoin"

pour l'anniversaire de mon amie Sophie

elle qui aime tant cette vaisselle

sophie_002

sophie_001

un petit ruban, de la dentelle et voici un petit coussinet tout simple et élégant .

50846469

merci a toutes celles qui ont pris de mes nouvelles

cela m'a beaucoup touché

francoise

Publicité
Commentaires
J
superbe!!! D'où vient la grille
J
Ravissant ce coussin ! magnifique...
I
C'est super joli, j'aime beaucoup ces petits motifs anciens et ta finition est vraiment très réussie.
L
tu es de retour sur la toile et avec de nouvelles petites croix^^<br /> je suis contente de pouvoir de nouveau voir tes créations...<br /> les petites croix c'est magique... elle sont toujours là quand ça ne va pas... <br /> je pense beaucoup à toi et à tes enfants<br /> je suis là<br /> bisous<br /> amitiés<br /> mélanie<br /> <br /> bravo pour ce petit coussin, magnifique^^
T
bonjour je voudrais savoir s'il était possible d'avoir le modéle de la petite fille n°39391832_p <br /> <br /> merci d'avance a bientôt <br /> <br /> titine
souvenirs brodés
Publicité
Publicité