Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
21 décembre 2010

BONNES FETES DE NOEL

f382504ca483b4951d21edc5635bafa7

Je vous souhaite de très bonnes fetes de Noel

remplie de joie, de partage et de sérenité,

d'écoute aux autres, de bonheur !

je vous abandonne le temps des vacances

57265075

Mon amie Zabou m'a souhaité un bon Noel avec de merveilleuses

spécialités de sa region !!! que du bonheur !!!(ainsi que dentelles, boutons ...)

j'adore ! merci énormément

noel_2010_031

noel_2010_033

a bientot

1565353085_bd79b083e2

Publicité
Commentaires
T
Très Joyeux Noël à toi et tous tes proches ! Gros bisous. Titane
E
Buon Natale!!! xxx<br /> ...............¨♥*✫♥,<br /> .........,•✯´.........´*✫<br /> .......♥*................ __/\__<br /> .......*♥............… ..*-:¦:-*<br /> ...¸.•✫.............……/.•*•.\<br /> ...~`,`~.................. |<br /> ¸....✫................... *•*<br /> ´¸...*♥..´¸...........*♥♫♥*<br /> ´¸¸♥*................✯•♫•♥•*<br /> ´¸.•✫ .............. *♥•♫•♫♥*<br /> ~`,`~............. ✯♥•♦♫♥•♥*.<br /> `.✫`.............. *♥☺♥•♥•☺♥*.<br /> ●/................✯♥•♥♠♫♥#♥•♥*..<br /> /▌................*♥♫•♥♫•♥♫♥•♫♥*<br /> / \....................... ╬╬╬╬. Enza
V
coucou ma petite Fanfan !<br /> tous mes bons voeux également pour toi et les tiens. Si tu as la possibilité d'aller au musée de la poupée, n'hésite pas c'est merveilleux de plus l'exposition du baby boom est un ravissement. Joyeuses fêtes. <br /> Gros bisous<br /> marie
M
magnifique !<br /> <br /> *Merry Christmas to you*
F
Très bonnes fêtes de Noël à toi aussi. Bises FAb
souvenirs brodés
Publicité
Publicité