Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
30 juin 2010

CADEAUX POUR MES FILLES ...

Un tablier "gourmandises" pour l'anniversaire de ma Princesse ....

qui vient de fêter ses 14 ans ...

charmante ...CUISINIERE en herbe

cad_012

cad_011

cad_010

elle est bien gourmande et adore les fraisiers !!!

associer à des charmants petits fours provenant de chez isacy

cad_008

pour ma grande

qui vient de réussir sa double licence (nous sommes fiers d'elle)

un petit coussinet fait par maman et des boites gigognes très shabby

cad_006

cad_007

(petite dentelle adorable offert par Isaela et un tissu que j'adore !!!)

FAIRE PLAISIR à ceux que l'on aime est bien agréable

et il ne suffit pas de grand chose, un peu d'amour, des petits cadeaux fait main !

fait avec le coeur ....

fee_printemps

Publicité
Commentaires
L
je vais piquer l'idée du tablier ...<br /> Maryline
M
tu as gatée ta fille, ce tableau est superbe,bisous
M
Joyeux anniversaire à ta fille, son tablier est superbe. Toutes mes félicitations à ta grande pour ses examens !<br /> Bonne journée
V
ah, ravissant tablier (j'en ai 2 sur le feu si j'ose dire, mais tellement de projets en route...) et les boites sont ravissantes ainsi que ta petite création assortie<br /> ravissants cadeaux pour enfants gâtés à leur tour par leur maman !<br /> bises
M
que tout ce post est agréable à l'oeil !! le tablier une belle réussite, les gateaux on en mangerait !! Bravo à ta grande pour ses études sa récompense est bien féminine.<br /> Bonne nuit
souvenirs brodés
Publicité
Publicité