Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
22 juin 2010

CADEAUX DE MA JUMELLE CHANTAL

Toutes les 2 nous avons passé le cap du 1/2 siècle à quelques mois d'écart

ah les filles du printemps !!!!

je viens de recevoir son magnifique paquet

le tout caché dans une petite malette (que je vais tapisser)

j'aime, j'adore les paniers !

anniv

CHANTAL m'a offert des ouvrages d'une finesse,

elle a choisi parfaitement ce que j'aimais

une petite aumonière de la petite brodeuse (1/1, adorable )

une petite trousse de survie ... bien remplie.

un pot de confiture maison à la fraise....

anniv

anniv

anniv

anniv

tout est fait avec gout, le moindre détail, un petit mouchoir et des sous dans mon aumonière

dans la trousse de survie (toile, fil, ciseaux, dé, citrouille, boutons à recouvrir)

un tissu de cerises (je les adore)

une culotte de grand mère sortit tout droit de l'armoire de JULIA

JE TE REMERCIE, tu es adorable !

a mon tour

je lui ai fait un joli paquet qu'elle a découvert il y a quelques temps

chantal_001

un grand sac pour faire du shopping ainsi qu'un pochon

chantal_002

et des petites surprises cachées à l'intérieur

(qu'elle vous fera découvrir sur son blog)

un plaisir immense de vieillir quand on est gatée ainsi

BONNE SEMAINE

26047645

Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant tout çà et donne envie des posséder !!! bises et très bon week end !!!
S
c'est bien beau tout ça, j'adore la version avec la petite brodeuse<br /> bisous Fanfan<br /> sylvie
N
meme gatée ça ne m'amuse pas du tout de vieillir!!!! par contre j'adore cette jolie lessiveuse et cette jolie brodeuse! bonne nuit bises naphtaline
T
Que de jolies choses sur ton blog. J'aime beaucoup tes créations et celles de tes copinautes. A bientôt, Titane.
D
Très joli blog<br /> Michèle
souvenirs brodés
Publicité
Publicité