Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
14 février 2010

L'ECHANGE DES TROIS DELICES

Ce que j'ai confectionné pour l'échange des 3 délices organisé

par MME REFI

pour cet échange d'hiver  ma binome est justement Réfi

Délice confectionné

ouvrages_002

un pochon fait de matériaux récupérés (drap, dentelles, tissus de chez ma grand-mère)

broderie provenant d'un DFEA, et nos initiales : F.R

et un petit modéle de brin par brin (arrangé à ma sauce)

pour remercier l'organisatrice de ce merveilleux échange

ouvrages_005

trèsors chinés

ouvrages_001

j'ai pris plaisir à réaliser cet échange : l'échange sucré  "douceur": thé, petit chocolat

j'y ai rajouté 2 fleurs crocheter à mettre ou elle voudra (que j'ai oublié de prendre en photos)

des photos bien jolies sont sur son blog

Publicité
Commentaires
C
que de belles choses sur ton blog c est grace a flux creative que je l ai connu je m inscrit a ta newsletter a bientot bizz
I
merci pour cet article qui nous montre de bien belles choses
B
Les echanges sont vraiment une belle occasion de mieux se connaitre.je pense que je vais y songer.Béfi.
C
très magnifique! j adore ce pochon bises
A
Très bel échange! Quels jolis ouvrages!<br /> Bonne soirée.
souvenirs brodés
Publicité
Publicité