Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
6 janvier 2010

ECHANGE DES TROIS DELICES

Je participe à l'échange des 3 délices organisé par REFI

quelle idée sympa : celui la "délice d'automne"

ma binome est FANFAN 51 (elle n'a pas de blog)

voici ce qu'elle m'a envoyée

délices sucrés, délices chinés, délices maison  (point de croix, couture....)

cadeaux_noel_013

cadeaux_noel_014

cadeaux_noel_015

Un merveilleux petit coussinet rempli de lavande afin d'embaumer ma cuisine....

un paquet reçu bien vite et j'ai donc pu en profiter pendant les fêtes

Mon envoi à FANFAN

(que je viens juste d'envoyer)

délices sucrés (des truffes faites maison, du thé......)

noel_2009_028

noel_2009_027

délice"maison", un pochon en jean (elle l'affectionne)

pour y mettre ses petits moules à sablés ...

noel_2009_026

ce 1er échange m'a enchanté, maintenant attaquons

"l'échange d'hiver"

je vais me régaler à le préparer......

31805531.

Publicité
Commentaires
N
de superbes échanges de part et d'autre!!j'aime aussi le petit galon avec les petit bateaux. et tes pochons sont toujours aussi ravissants.<br /> <br /> douce journée<br /> Noëlle Marie
M
C'est vraiment sympa tout çà Bravo et belle soirée à broder au coin du feu avec cette température glaciale !!!
F
pour cet échange très réussi !!! mon colis est parti<br /> pour l'Italie chez Ely . et je poursuis l'aventure <br /> avec Mamounette 41 . à bientôt .
C
trés bel échange aussi réussi que le mien bisous enneigés chantal
M
super les filles,j'ai aussi renouvellé pour les échanges d'hiver,gros bisous
souvenirs brodés
Publicité
Publicité