Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
28 décembre 2009

D'AUTRES CADEAUX !!!

1566222568_7bb66f1abd

J'ai reçu des cadeaux de NOELLE-MARIE

noel_2009_026

j'adore ce coeur brodé, et ce petit livret de marque (mon 1er)

tu m'as gatée,  je suis ravie.....

De "LA CAMPAGNARDE" Audrey

noel_2009_027

Un merveilleux protége serviette brodé enfantin, j'adore !!!!

tu m'as surprise et je t'en remercie  !!!

De Kathie (cousons amies cousettes)

noel_2009_028

des merveilles de platres que je vais peindre, coller,

et  des petites bricoles pour agrémenter mes tableaux......merveilleuse idée !!

noel_2009_029

Je suis gatée...... MERCI DE TOUT COEUR

vous m'avait fait très très plaisir !!!

b019d47d

Publicité
Commentaires
M
dis donc tu as été divinement gatée. gros bisous du soir.
S
Ils sont magnifiques tous ces cadeaux quant au protège serviette je craque il est adorable !!! belle soirée à broder !!!
N
contente que cela te plaise !!!j'aime beaucoup le porte serviette.<br /> <br /> douce journée<br /> Noêlle- Marie
G
Coucou Fanfan! Que de jolies choses tu as reçues! Décidément, c'est un Noël à rallonge!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
S
Bravo à toutes ces copinettes qui t'ont gâtée. C'est superbe!<br /> Je suis en vacances mais mon ordi rame alors dur dur pour faire un article... peut-être demain?<br /> Bonne soirée<br /> bisous
souvenirs brodés
Publicité
Publicité