Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
3 décembre 2009

NOEL

1566249088_dd64870072

Le grand jour n'est pas encore arrivé, encore quelques semaines !!!!

je m'active, prépare des petits cadeaux "fait main"

ouvrages_noel_002

Une petite broderie, un peu de ruban, des boutons ....

et voila une petite déco tout en simplicité....et rapide à fabriquer !!!

une petite promenade vers  ce blog  (jolie découverte)

http://katimicol.skyrock.com/

le_traineau

Publicité
Commentaires
N
un petit coucou pour le plaisir de visiter ton blog et celui de te dire bonjour et de te souhaiter une belle et douce journée<br /> <br /> Noêlle
L
Je te retourne le compliment ,C'est TOI qui nous enchante avec ces merveilles que tu réalise !!<br /> Bise
D
Tout est ravissant comme toujours par ici !!! je viens te dire un petit bonjour et aussi t'apprendre que tu as gagné une de mes broches !!! j'attends ton adresse !!! merci merci !!! et bravo à toi !!!<br /> bises<br /> DOminique
V
Bonjour Françoise !<br /> juste une petite question, où trouves tu tes petits personnages que tu nous offre en fin de chaque post. Merci pour ta réponse, bonne broderie et bon dimanche à toi <br /> bises <br /> marie
C
superbe bannière...<br /> je suis en train de chercher des recettes de sablés de noël.....
souvenirs brodés
Publicité
Publicité