Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
9 octobre 2009

MAISON DE FAMILLE

Une petite grille....

un certain "esprit de Famille" que j'affectionne ...

un endroit à vivre , ou l'on se retrouve ensemble!!!

photos_0607_064

le froid arrive .....sortons nos manteaux, nos robes hivernales.

ces dames élégantes  avaient une  taille bien  fine à cette époque !!!

(des magazines ramassées à la poubelle)

06_06_003

0123_004

j'aime regarder ces anciens magazines ou se mélange la mode, les ouvrages, les publicités....le savoir vivre

b

0123_005

37785409

Publicité
Commentaires
C
quelle chance d'avoir trouvé cela je suis prneuse si tu t'en débarrasses
C
Moi aussi je suis preneuse pour la grille merci
W
Peux-tu me dire où trouver cette grille ?<br /> Merci<br /> Bises
M
Très joli ce coussinet! J'aime le petit noeud avec la médaille ;-) L'écriture est très sympa aussi!
N
un petit coucou du matin pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> Noëlle Marie
souvenirs brodés
Publicité
Publicité