Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
22 septembre 2009

LA SUITE ..... DE MA CUISINE

voici la suite de mes objets

des boites publicitaires en fer

photos_0607_082

photos_0607_081

des fouets

photos_0607_075

photos_0607_076

des pots de moutarde

photos_0607_073

une petite nappe chinée ce week end, un beurrier en verre avec une vache dessus

photos_0607_074

photos_0607_077

j'aime les terres vernissées, l'art populaire d'Alsace

hansi

Publicité
Commentaires
B
Et bien !,que de belles choses comme je les aime aussi.<br /> <br /> sylvie pg
M
De jolies choses par ici!!!!! <br /> Bises et bonne soirée.
I
Encore des points communs...j'aime tant les boites de chocolat d'antan...sympa cet ensemble
B
Une belle cuisine où il fait bon vivre !!!<br /> Bises
B
que de merveilleuses collections<br /> bises<br /> florence
souvenirs brodés
Publicité
Publicité