Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
19 mai 2013

AU CHIC PARISIEN

 

Des envies de rouge, de créations "année 50" .....

que j''aime la mode de cette époque

Christian-Dior-new-look-apres-guerre-1948-mode-quais-de-la-Seine-Paris-France-Europe

 

 

 

*****

en Amour devant ce tissu "chateau rouge" trouvé chez S.Castellano

un brin rétro....

un dessin du livre "les élégantes" de P.Linder 

et .........voilà un coussin douillet .....

mai 2013 013

toujours du rouge de chez Sylvie ...

.une petite broderie (Brin par Brin)  à offrir !!!

 

mai 2013 007

toujours dans cet esprit "couture"

un ouvrage bientot terminé .....

des histoires à broder (dessin de V.Enginger)

un régal à broder ...

 

mai 2013 012 

 dans cet esprit  coté "tea time"

j'aime  la faience  de chez Villeroy & Bosch (année 50)

 ces couleurs accidulées...

j'ai donc fait des achats, des amies m'en ont offert aussi ...

 

mai 2013

 

mai 2013 002

mai 2013 011

pour ces 2 pots "nous deux", j'ai fait ma brocante chez "mamounette",

elle m'a offert les bobines en bois (dont je raffole) dans un très joli pochon...quelle joie !!!

*****

Voila je vous ai dévoilé ....un petit coin "CHIC" .....

j'aime tellement de Style différent !

 

des petits BONHEURS qui me régalent 

panier lilas

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci fanfan pour tes gentils commentaires sur mon blog sa me fait plaisir que tu refaire le cadre Vichy <br /> <br /> J'adore se modèle que j'ai créé de toutes pièce , le suport est une toile a peindre ,très bonne journee bisous <br /> <br /> Ton blog est superbe
D
Sont ravissants tes petits bonheurs....et la grille signée Enginger est magnifique comme toujours.....BZZZZZ
I
Tes petites croix sont toujours aussi belles.<br /> <br /> J'ai tente de te contacter au sujet de petites pâtisseries mais en vain, ton adresse mail ne fonctionne pas et les mails me reviennent....<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
L
de bien jolies réalisations chez toi. j'adore.<br /> <br /> a bientot et une bonne semine
C
Superbe en particulier cette broderie "haute couture" j'adore!<br /> <br /> belle fin d'après midi Françoise. Bises, bises.
souvenirs brodés
Publicité
Publicité