Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
28 avril 2013

POCHETTES .... POCHETTES

a4ba3166cb70b4829d3ad109f7d5b2c3

Des pochettes toujours des pochettes !!! 

pour les 3 filles de la maison, chacun la sienne ....

avril 2013 001

avril 2013 002

comme je les aimes les grilles de VERONIQUE ENGINGER  !!!!

j'ai envie de les faire toutes !!!

*****

vous savez que j'aime les boites ... anciennes, nouvelles

avec pub si possible 

celles-là pour mettre mes boutons, enfin quelques uns ...

avril 2013 003

Bonne semaine 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
c'est adorable...Ainsi que les pochettes précédentes pour tes dentelles.<br /> <br /> LEs modèles de V.Engiger sont craquants mais il faut dire que tes alliages de tissus y donnent beaucoup d'éclat
C
très jolies ces pochettes. Biz FAb
A
un petit coucou pour te remercier pour ton commentaire, passe une bonne soirée<br /> <br /> bises
C
c'est magnifique,quelle merveille !!! bravo
B
Adorables pochettes. Et les broderies de V. Enginger toujours aussi craquantes !<br /> <br /> Bises !
souvenirs brodés
Publicité
Publicité