Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
4 janvier 2013

UNE BELLE ANNEE A TOUS

je vous souhaite  une douce et heureuse année

faite de Créativité, de Partage, de Bonheur ....

et tout vos voeux les plus chers !!!

*****

durant ces fêtes ... des amies ont pensé à moi 

 

noel 2012 024

noel 2012 021

noel 2012 022

noel 2012 021

j'ai été très gatée, merci à vous 

quel plaisir  ces signes d'Amitié ! 

*****

j'ai brodé un peu, tout petit peu,

j'avais des envies de "BAMBI" .....de faire toute une déco avec ...

mais n'ai eu le temps de  rien !

 

ce sera pour l'année prochaine

 

noel 2012 025

je viens de commencer un nouvel ouvrage  de ...de  ....

Veronique Enginger .... dans les tons "vieux rose"

hum j'adore !!!!

 

(je vous le devoilerais un peu plus tard)

BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS 

 

70942796

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, une très bonne et heureuse année, beaucoup de joie et de santé !<br /> <br /> Bises
N
une belle et douce année 2013 pour toi et pour toute ta petite famille ma chère fanfan.... tu as été gâtée par tes amies et tes broderies sont bien jolies comme toujours<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Noëlle
U
Très belle et merveilleuse année à toi et aux tiens ...<br /> <br /> Que de beaux cadeaux ...<br /> <br /> On en a pleins les yeux ....<br /> <br /> Quand à ton "bambi" Brodé j'adore ....<br /> <br /> Belle et douce journée
L
Bonne année 2013!<br /> <br /> Ha les jolies boites Alsa!<br /> <br /> A bientot
S
une belle année à toi aussi ma chère FANFAN<br /> <br /> continue à nous enchanter avec tes broderies si joliement mis en valeur!!
souvenirs brodés
Publicité
Publicité