Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
28 novembre 2012

JACQUARD D'HIVER

 

En ce moment ...je tricote, tricote  !!!!!

voila  le pull norvégien pour ma fille 

enfin fini ....

un peu long à tricoter, mais bien plaisant à faire 

et surtout voir la satisfaction de l'intéressée ...

ouvrages 002

ouvrages 003

modéle de chez "DROPS DESIGN" 

des modèles magnifiques et un choix incroyable ....gratuit !

*********

j'ai commencé des mitaines et des echarpes de cou (snoods)

de quoi m'occuper !!!

mais je n'ai pas pour autant abandonner les petites croix ...

2 petits coussinets qui partent chez des amies 

ouvrages 004

le temps de l'avent approche à grands pas !

Et Bien Sur, je ne suis pas prête ...

je n'ai pas fait tout ce que j'avais envie ....

mais vais je y arriver et quand ??? 

courses de noel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ce pull norvégien est vraiment superbe, et les petites broderies aussi.<br /> <br /> Bonne soirée.
C
BRAVO! ton ginger me fait craquer....tu pourrais me donner les références ????.MERCI!
C
Wouah, ton pull est magnifique !! Tes petites grilles aussi !<br /> <br /> Moi aussi, je fais beaucoup chaufferles grosses aiguilles en ce moment, j'ai trois titis qui sont très demandeurs :D !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
R
Joli pull.Belles créations! Complimenti!
C
tes petits coussinets sont très joli,j'adore,belle journée à toi bisous
souvenirs brodés
Publicité
Publicité