Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
2 septembre 2012

ANNEE 50 ....

CAKES B

mon Ouvrage du Moment

sept 2012 002

******************

DES OUVRAGES DE MA FILLE CHERIE

sept 2012 003

un petit "cup cake" monté en "toute petite pochette"

j'adore !!! ravie de ce charmant cadeau !!!

un autre gateau "chic"......

(mag creation point de croix, gourmandises)

pour dominique

 

***********

 

BONNE RENTREE  A TOUS LES ENFANTS....

4

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour...<br /> <br /> Je viens de me promener sur ton blog...<br /> <br /> Super...super...super...<br /> <br /> Tu me fais rever choses que je ne vois il y a deja beaucoup de temps... et que á mon pays nous n'avons eu la chance de les avoir ou même les voir..<br /> <br /> Oú est ce que je peu les trouver?<br /> <br /> Ces dessins sont delicieuses...et tes ouvrages choisis avec tres bon gout...<br /> <br /> Felicitations<br /> <br /> Maria Rosalia
U
je reviens me promener chez toi et te dire bonjour ! tout y est reposant et doux. Je n'ai le temps de rien, avec la préparation du salon, j'ai dû manquer quelques articles mais je suis toujours là et un gros bisou. Bon week-end ! Faby
F
Une passion commune et de forts beaux modèles, que c'est sympathique!
M
Pffff... c'est en voyant ton com chez Audrey que je me suis dit "Tiens cela fait longtemps que Françoise n'a pas posté de jolis billets" et que vois-je en arrivant ici ! il y en a tout plein dont je n'avais pas eu connaissance (j'ai été désabonnée de je ne sais combien de blogs, je n'y ai rien compris).<br /> <br /> Alors, je me réinscris chez toi, car j'aime trop ce que tu fais ainsi que ta fille maintenant. A bientôt...
I
Tes broderies gourmandes sont à croquer!!!<br /> <br /> Doux bisous ma chère Françoise
souvenirs brodés
Publicité
Publicité