Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
26 août 2012

CLIC ....CLIC ... FONT MES AIGUILLES !!!!

L'Automme arrivant à grand pas ....des envies de tricots ...

une echarpe en alpaga, un pull jacquard ...

ouvrages 2012 004

Apres avoir fini des petits carrés de crochet fait durant l'été

ouvrages 2012 003

ouvrages 2012 002

Assorti de tissu "liberty"

ah les aiguilles me titillent ...même les plus petites

ouvrages 2012 001

Une étiquette comme j'aime ....(mag creation point de croix)

*********************

un livre a paraitre au mois d'octobre

que j'ai hate de pouvoir feuilleter !

51CRQp+-g-L__SL500_AA300_

Bonne semaine à tous

 

Publicité
Commentaires
D
Plaisir de retrouver les copinettes et de constater que la canaicule n'a pas diminué les ardeurs!!!BZZZZZZZZZ
S
J'aime beaucoup les étiquettes de Véronique Enginger pour la cuisine. Son prochain livre sera surement encore une merveille !
R
Le petit pochon est superbe. Et j'ai hâte de voir les tricots terminés.
F
Que de beau ouvrages, bonne journée à toi.
I
toutes tes réalisations sont magnifiques, merci pour l'info sur le livre, j'ai hâte de le feuilleter aussi, il a l'air superbe, <br /> <br /> bonne et douce journée, à bientôt, bisous
souvenirs brodés
Publicité
Publicité