Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
28 mars 2012

OUVRAGES FINIS

Voila 2 ouvrages finis.....

j'ai tellement envie de diminuer ma pile et d'en commencer d'autres

les idées ne manquent pas .... mais le temps OUI

finis 002

finis 001

modéle des histoires à broder (avec quelques changements)

finis 005

un tablier acheté dans le commerce que j'ai aggrémenté

finis 003

grille de V.Enginger (mag de creation point de croix de fevrier 2012)

finis 004

et une petite accroche "adorable" reçu de mon amie Alexandra

pour ma fille !!!

finis 006

très bonne journée "printanière"

 

 

Publicité
Commentaires
C
Les modèle DHAB sont magnifiques !
A
Magnifiques!
M
Il est magnifique ce tablier ma fille adore l ' alsace et ses broderies !!! biz
R
Ta grille "mode et couture" est superbe, j'adore!!!
R
Ta grille "mode et couture" est superbe, j'adore!!!
souvenirs brodés
Publicité
Publicité