Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
16 janvier 2012

L'HIVER

joie de l'hiver

L'hiver arrive !! on l'attendait avec impatience

voici une petite composition à la façon

d'elle ou elle (2 filles dont j'aime beaucoup les creations,

leur univers.....leur poésie....LEUR BLOG)

 

 

 

NOEL 2011 009

ne me reste plus qu'à le finitionner

 

 

je suis aussi dans les grosses aiguilles mais... (à tricoter)

dans l'hivernal ....

tricots jacquard 002

je vous montre à présent 2 ravissants presents

d'amitié

NOEL 2011 007

une accroche "oursons" en feutrine (merci Alexandra)

NOEL 2011 008

un tableau tout en douceur  de mon amie "mylene"

 

l'AMITIE une chose bien précieuse dont on ne peut se passer

allez rendre visite à ISAELA

elle vous en parle si bien de l'amitié

un blog si reposant, si delicat, si .....

une merveille !!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique pull!<br /> <br /> Quel beau travail au tricot!
M
j'adore le pull magnifique!!!!tes petits travaux sur le theme de l'hiver sont tres jolis.felicitations.bisou.Marie
J
l'amitié une histoire vraie pour certaines d'autres ont vite fait de l'oublier j'aime beaucoup ton tableau et admire ton joli pull bises ma fanfan
T
Tu as plus d'une corde à ton arc ! J'essaie moi aussi, mais j'ai du mal à tout faire suivre...Tu as reçu de bien jolis cadeaux. Bisous et douce soirée. Titane
G
Eh bien, quelle production! Je craque pour ta superbe composition ainsi que pour le beau pull jacquard! Merci pour les liens indiqués. Je connais déjà Au Claire de Fil mais pas les deux autres, alors je vais aller leur rendre une petite visite de ta part!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon après-midi!<br /> <br /> Gaëlle
souvenirs brodés
Publicité
Publicité