Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
19 octobre 2011

JOUETS DE NOTRE ENFANCE

LES JOUETS .....nostalgie de notre enfance !

mon petit ouvrage de "V.Enginger" est fini

reste à lui trouver un cadre pour le mettre en valeur

jouets d'enfance 003

j'ai fait quelques modifications,

 

des petits livres offert par une amie et "SOPHIE LA GIRAFE"

grandeur nature ...elle est adorable !

jouets d'enfance 001

un petit fer de poupée ...toujours offert par mon amie !

elle connait mon faible pour ma nostalgie enfantine

jouets d'enfance 002

(France j'espère que avez bien reçu les livres car je n'ai pas reçu de mail de votre part .)

bonne fin de semaine à tous

jouets

Publicité
Commentaires
B
Un bien bel ouvrage, bravo ! j'aime beaucoup ta Sophie, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> sylvie pg
oh c'est vraiment magnifique !<br /> bisous bisous
S
Quel joli tableau tu vas avoir avec ce très beau modèle de V.Enginger !<br /> J'aime beaucoup les jouets anciens ayant trait à la couture, j'ai un petit fer à repasser ainsi qu'une petite table à repasser à rafraîchir.<br /> Bon week-end :o)
A
Oh comme j'aime ta broderie ! Ces jouets anciens sont ravissants, bravo à toi, que de patience ! Je crois que je vais m'offrir ce livre... ce que tu en présentes me donne bien envie ! Pleins de Bisous ma Fanfan et @ très vite +++
G
Ta broderie me fait craquer car elle est adorable et vraiment réussie! Quant aux cadeaux de ton amie, ils sont si bien choisis qu'ils ne pouvaient que te plaire, forcément! Ca me fait très plaisir pour toi, en tout cas!<br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances (ainsi qu'aux enfants)<br /> Gaëlle
souvenirs brodés
Publicité
Publicité