Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
17 septembre 2011

DES PROJETS....

Des ouvrages finis, d'autres en préparation

des idées plein la tête, de different styles ...

mais manque le temps ....

sept 2011 001

un joli modele du bonheur des dames (un peu modifié)

je reflechis pour l'encadrement

sept 2011 004

un petit pochon "FEES" pour une jolie petite fille

un coté rose, un autre coté bleu (ses couleurs préférées)

sept 2011 005

mon nouvel ouvrage ......issu du livre "souvenirs d'enfance" de V.Enginger

sept 2011 002

quel plaisir à le broder et découvrir ces jouets sous mon aiguille

j'adore !!!!

d'autres projets en cours que je vous montrerai bientot

dont un sur noel ....

 

43143280

 

Publicité
Commentaires
B
Tes ouvrages sont ravissants et plein de tendresse...
L
un petit coucou en passant^^<br /> à bientôt sur nos blogs<br /> amitiés<br /> bisous<br /> mélanie
C
Jolies petites croix ! moi aussi, je brode Véronique Enginger en ce moment ;)<br /> beau WE<br /> Charlie
S
Coucou Fanfan<br /> De retour de vacances, je viens faire un petit tour et là, que de belles choses à voir chez toi, toutes ces broderies sont jolies et pleines de nostalgie <br /> gros bisous et à très vite<br /> sylvie
W
Ouh là là, que de jolis ouvrages !!!<br /> <br /> Tu n'aurai pas une turbo-aiguille ?????<br /> <br /> Tout est trop mimi, et j'ai hâte de voir ton ouvrage de Noël.<br /> <br /> Christelle
souvenirs brodés
Publicité
Publicité