Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
27 août 2011

PETITES CREATIONS ....

Un reste de lainage, de soie, des transferts ....

une envie  d'un esprit un peu chic ...un peu rétro !

et voila un nouveau sac de rentrée et sa trousse assortie...

 

j'aime l'esprit "CAKES DE BERTRAND"( création française de sacs à tomber !!!)

27 aout 2011 006

27 aout 2011 004

27 aout 2011 005

Un petit coussinet "pique aiguilles" pour Chantal

(une petite grille de la comtesse au point de croix)

27 aout 2011 001

2 petits cadres achetés ....j'y ai inséré 2 petites broderies "cuisine"

27 aout 2011 002

27 aout 2011 007

un autre petit "coeur " que j'ai trouvé ravissant....

 j'aime cet  esprit "country" si chaleureux

27 aout 2011 003

voila mes petites créations de cette semaine...

l'été n'etant pas très présent, je brode, coud, tricote !!!

51421838

Publicité
Commentaires
A
Tu profites très bien le temps!<br /> Quelles belles créations!
M
bonsoir, je viens de parcourir votre blog avec un grand plaisir , que de jolis ouvrages . j'aime beaucoup se que vous faites . félicitation .a bientot . amicalement . marie cousu main
I
L'ensemble de tes réalisation est ravissant mais j'ai un faible pour les petits coeurs, particulièrement jolis.
B
Tu as choisi de très belles images à transférer que j'aime beaucoup.<br /> J'adore aussi le coussinet avec cette broderie à la très belle frise.<br /> Quant aux petits cadres cœurs, il sont ravissants et je crois reconnaitre ceux de MDM que j'ai repérés aussi!!<br /> Décidément, nous avons des goûts communs!! ;-))<br /> Gros bisous.
L
Oh, les cadres coeurs sont absolument ravissants<br /> Delphine
souvenirs brodés
Publicité
Publicité