Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
19 août 2011

L'ENFANCE

49153093

J'aime cette insouciance, ces petites bouilles naives.

cela m'a donné envie de broder au point de tige une petite

couverture pour un berceau en osier

(me reste encore à lui faire un oreiller, un jupon...)

ouvrages_001

ouvrages_003

modeles "ELLE BRODE"....... année 30

ensuite

un petit modele des "brodeuses parisiennes" qu'il me reste à encadrer !!!!

année 50.....comme j'aime !

ouvrages_002

ouvrages_007

un modele des HISTOIRES A BRODER ... finis par mon

amie Chantal  "julia brode" (les lettres en 1/1, je ne savais pas faire)

un magnifique ouvrage fait à 4 mains,

 Voilà, des petits plaisirs finis..... me reste à l'encadrer aussi !

ces ouvrages ont été un vrai plaisir à broder.....

MERCI DE VOS VISITES

112563304

Publicité
Commentaires
N
Les petites filles en broderie traditionnelle sont une pure merveille.
N
je reviens admirer ta merveilleuse couverture de berceau!! j'aime les broderies de petites filles au point de tige<br /> bisous<br /> Noëlle
A
Magnifiques broderies!
S
Merci pour l'adresse de "Elle brode", je ne connaissais pas ce site et j'aime beaucoup ces modèles de petites filles à broder. J'aime aussi le style de Germaine Bouret et ces enfants malicieux.<br /> Bonne journée :o)
T
J'aime beaucoup la broderie de ta petite couverture. Le berceau et le poupon sont superbes, également, j'ai hâte de voir l'ensemble fini. (sans vouloir te mettre la pression !!!). Très belle journée. Bises. TItane
souvenirs brodés
Publicité
Publicité