Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
2 juillet 2011

ENCORE GATEE....

Des cadeaux encore des cadeaux merveilleux

d'amies connues par la magie des blogs .....

de Brigitte (BRIDINETTE)

de quoi m'occuper cet été (si j'arrivais à m'ennuyer !)

anniv_ambre_15_ans_003

elle a aussi pensé à l'anniversaire de ma Princesse

anniv_ambre_15_ans_004

un assortiment de liberty, rose...des boucles d'oreilles et un porte clefs

qu'elle ne quitte pas ........

de mon Amie SYLVIE (sur un petit air de campagne)

anniv_ambre_15_ans_001

un livre magnifique, un coussinet rempli de lavande ....hum

de beaux rubans, boutons ....et un adorable petit sac ....

le tout embaumant la lavande......

anniv_ambre_15_ans_002

je suis très très heureuse de tout ces cadeaux "surprises"

de ces amitiés.....même virtuelles

ce n'est que du bonheur !!!!

MERCI

35046414

Publicité
Commentaires
B
Je suis bien en retard pour te souhaiter un bon anniversaire (qui était quand exactement? )... Toujours enfouie et noyée dans mes cartons, je me pose un peu le temps de surfer ... que de newsletters en attente!<br /> Comme tu as été gâtée et comme tu as superbement gâté tes amies aussi! Ta bannière est magnifique!<br /> (J'espère que tu vas bien?)<br /> Gros bisous et merci de ton message. ;-))
P
Tout est superbe ..un régal pour les yeux !!Il reste à créer et à nous montrer tout cela..Au travail !! Bisou,bisou
M
penseé affectueuse de saint florent ou l'on pense souvent a toi.bisou.Marie
B
Petit coucou en passant ...<br /> Belle journée Fanfan :)<br /> Gros bisous
L
bon anniversaire à ta princesse^^<br /> te voilà bien gâtée... le livre "souvenirs d'enfance" est de toute beauté, les modèles sont vraiment très jolis...<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> bisous<br /> mélanie
souvenirs brodés
Publicité
Publicité