Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
21 juin 2011

UN CERTAIN ANNIVERSAIRE

Pour mon amie ANNE .....un certain "petit chat"....

qui vient de feter un an de plus ...je lui ai adressé

des petites surprises !!!! (un sac à ouvrages....un coussinet "clefs"

et des petites bricoles "mercerie"

fanfan_004

fanfan_006

petit modele de chez  "PIATINE"

(ANNE  a une collection de clefs....)

cela a été un régal de lui préparer et de lui faire plaisir !

j'ai adressé un petit cadeau aussi à une autre amie du mois de juin

ISAELA

elles m'ont  beaucoup gaté aussi....

c'est beau l'amitié !

56833430

 

 

Publicité
Commentaires
I
C'est super joli ! J'aime beaucoup le sac avec son petit côté vintage.
S
Quel joli blog ! C'est avec plaisir que je le rajoute dans mes favoris.
M
Superbes ces petits cadeaux ! j'aime beaucoup ton coussinet "clef".<br /> Bises, bon week-end
B
Un très joli coussinet, que du bonheur de recevoir tout ça, j'avais vu sur son blog !<br /> <br /> sylvie pg
S
Super jolis tous ces petits cadeaux, bon anniversaire à toi aussi ma chère FANFAN, effectivement ce n'est pas fini les cadeaux, mais chut , surprise !!!!!<br /> gros bisous<br /> amicalement<br /> sylvie
souvenirs brodés
Publicité
Publicité