Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
4 février 2011

RETOUR TOUT EN DOUCEUR

45084307

Pas mal d'ouvrages commencés, toujours pas finis !!!

je me disperse entre la couture, la broderie, le tricot ....

en attendant de voir tout cela, je partage avec vous

mes blogs coup de coeur :

AU CLAIRE DE FIL ( blog tout en poésie, en douceur...)

LA CAMPAGNARDE

UN PETIT AIR DE CAMPAGNE

LE BAZAR DE SOPHIE PICOTEUSE

ce sont mes blogs fétiches, un échantillon...

mais tant d'autres me plaisent  ou je vais agréablement me promener

j'aime la diversité, la simplicité !!!

très bon we

45934062

Publicité
Commentaires
F
quel bonheur ce gentil bazar de Sophie ! une variété de créations, j'aime bravo<br /> je suis aussi une piquée du fil du sud de la france à bientot fabienne
A
Je suis contente de tes nouvelles.
M
l'essentiel est de se faire plaisir<br /> <br /> Bisous bisous
L
Que de jolis blogs!! vive internet qui permet d'admirer le talent de toutes ces personnes!!et de se promener ainsi...dans des univers merveilleux...
L
bonsoir<br /> contente de te savoir de retour sur la toile^^<br /> amitiés<br /> à bientôt<br /> mélanie
souvenirs brodés
Publicité
Publicité