Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
8 janvier 2011

DES CADEAUX.....

DES CADEAUX reçus pour NOEL

de SOPHIE (picoteuse)

un charmant assortiments de douceurs : chocolat, thé, bougie "ourson"

un petit pochon de tissus d'hiver ...le tout caché dans un pochon vichy rouge

et de sa guirlande de sapins, j'adore !!!!

noel_001

noel_002

De ma très  bonne amie NATH

un merveilleux livre et un cadre "alsacien" (elle me connait si bien)

noel_007

De JUDITH

une petit coussinet "bonheur" ....

noel_004

de MYETTE  une fidèle lectrice !!!

un ravissant coeur (porte aiguilles) et

un coussinet rempli de lavande de son jardin

noel_003

je suis vraiment gatée, c'est très agréable

merci beaucoup

59577885

Publicité
Commentaires
I
Ces petits cadeaux sont vraiment superbes dans des styles différents et vraiment ravissants. C'est super joli !
N
Bonjour c'est très joli
A
Merci pour ce magnifique univers<br /> Bonne journée
L
Coucou,<br /> Tu as reçu de très jolies surprises.<br /> Gros bisous et très belle soirée.<br /> Lilly Rose
M
C'est agréable de jouer nous aussi au père noël, et d'essayer de faire plaisir à une amie. Quoique juste un p'tit problème, oh trois fois rien, la cheminée c'est plus pour moi, j'suis restée coincée dans le conduit, la faute à la boite de chocolats !!!!<br /> gros bisous<br /> Myette
souvenirs brodés
Publicité
Publicité