Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
14 novembre 2010

DEJA NOEL

J'ai de la chance !!! je suis gatée !

ma plus petite de mes  filles  (14 ans) vient de me faire

une petite broderie qu'elle a monté en pochette

elle s'est appliquée, a broder en cachette !!!!

merci mon ange ! je l'adore !

fan_001

fan_002

Je viens d'avoir un autre cadeau de NOEL de mon amie ZABOU

un livre pour préparer des gateaux de noel.....

il est magnifique !!!

fan_003

fan_004

fan_005

fan_007

j'adore les illustrations de guy Untereiner

et les recettes hum !!! de quoi se régaler

je viens de lui envoyer ce petit coussinet "jour de marché" en alsace (sa région)

grille gratuite trouvée sur le blog de "DANY"

zabou

bien agréable tout cela

MERCI

fillette

Publicité
Commentaires
M
un coucou en passant !<br /> <br /> Toute mon amitié for you, Marylin
M
bisous du dimanche, Marylin
P
Bien jolie broderie faite avec le coeur !<br /> <br /> J'ai le même livre, avant le plaisir des papilles, il y a celui des yeux car ce livre est très joliment illustré !
M
Telle mère telle fille !!! sa petite broderie est adorable j'imagine ton bonheur en la recevant .Le livre de recettes me parait sympa avec ses illustrations " y a plus qu'à tester maintenant " !!! Quant au coussinet il est très joli j'adore !!! bravo bravo !!!
B
Te voilà agréablement gâtée. Ta Puce est adorable!!<br /> Bisous.
souvenirs brodés
Publicité
Publicité