Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
16 octobre 2010

POUR L'HIRONDELLE

Un peu de bleu, de rouge .....de broderie, de la couture ...

pour mon amie Christine ! rien que pour lui faire plaisir

elle qui m'a tant gatée ....(j'avais été tellement touchée par sa gentillesse )

j'aime, j'adore son univers, son blog fait avec tant de finesse...

ces si belles mise en scène, ses ouvrages ....ses photos façon scrap

elle a un gout exquis !

alors je lui dédis ces ouvrages ....ces photos

montage_Fanfan_1_1_

Un pochon  (un petit tissu et non un transfert cousu dessus ) style retro

et une petite broderie "cuisine"

un petit porte serviette brodé main (trouvé sur une brocante)

j'ai craqué pour cette broderie et son petit tissu vichy

(je cherchais pourtant  des petits moules ...pour les mettre dans le pochon)

montage_Fanfan_1_

fanfan_2_1_

Un petit coussinet "cuisine" que j'ai adoré brodé

(modele gratuit de chez echevette)

rien que la présentation de son modele m'avait fait craqué avec une petite publicité ancienne

tout n'a été que du plaisir à lui confectionner cette surprise ...

BON WEEK END AUTOMNALE

1566249088_dd64870072

Publicité
Commentaires
L
trop mignons tous ces articles , j'adore l'image de la petite fille qui fait de la patisserie. Nelly
R
Que c'est mignon, j'adore ce que tu lui as préparé!
E
Un grand bravo pour toutes vos réalisations!<br /> Bonne et douce fin de journée!<br /> Grosss Bisousss:CLAIRE
M
Gros bisous et doux week end, Marylin
C
trop trop beau le pochon!!! j'adoooore.bises et bonne soirée
souvenirs brodés
Publicité
Publicité