Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
22 septembre 2010

DES CADEAUX....encore !!!! QUELLE JOIE .....

Madame SEGURINE  : vous ne l'a connaissez pas ...

il faut absolument aller voir son blog

tout est féérique, elle travaille à merveille !

après une petite participation pour son défi de "caddie"(et quel caddie !!)

nicole

elle m'a adressé en garde une magnifique baigneuse "tilda"

surnommée "P'tite Fanfan"  (j'aime son tissu à pois, ses cheveux frisés ...)

nicole

elle a pris place dans mon salon et veille sagement sur mes ouvrages !!!

CE CADEAU a été suivi d'un autre

de Gaelle qui voulait  m'adresser un cadeau d'AMITIE

cadeaux_002

je suis très touchée et cela m' a beaucoup plu !!! quelle gentillesse !!

ces dentelles de calais, ces charms, ce pique aiguille theiere, la cartonnette en bois .....j'adore !!!

la magie des blogs, faire de merveilleuses rencontres et partager la même passion

UN BONHEUR

mercifleurs2

Publicité
Commentaires
M
Comme tu es gâtée, c'est Noël avant l'heure. Quel plaisir pour toi de découvrir tous ces cadeaux d'amitié.<br /> Bisous
K
et merci de votre passage sur mes petites pages <br /> J'aime aussi beaucoup l'ambiance de votre blog ....je reviendrai !!!!<br /> Tilda ...nous a " réunies" !!!!!j'adore mais peu de temps pour tout ceci en ce moment !!!<br /> Bonne fin de dimanche !<br /> Netamitiés <br /> Kezako
M
Que de belles choses <br /> <br /> Bon week end, marylin
A
Quelle chance!<br /> Quels jolis cadeaux!<br /> La poupée est tellement jolie!<br /> Bon week-end!<br /> Gros Bisous!
G
Trop craquante ta Tilda!!!!!!!!!<br /> J'adore.....<br /> Bonne soirée.<br /> LY
souvenirs brodés
Publicité
Publicité