Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
11 septembre 2010

EMILIE COUTURIERE

Cette petite "EMILIE " est enfin finitionné ....

(je ne savais pas que Mme l'Hirondelle allait m'en broder une aussi )

les grands esprits se rencontrent !!!

j'ai cherché qu'en faire : l'encadrer, un patch .... et non.........  un sac

(je sais  j'en ai déjà,  mais pas un comme celui la !!!!)

cadeaux_003

du lin, du piqué de coton, de la dentelle (récupérée) boutons .... du vichy (forcément)pour l'intérieur

je le trouve un peu chic avec ces matières "nobles "

cadeaux

elle est vraiment craquante cette petite fille !!!

beaucoup d'entre nous ont craqué pour cette "Emilie" (au départ un dessin de G.Bouret)

il me plait bien ce sac ainsi !

j'y ai glissé mon cahier( à idées, l'adresse de mes copines )

TRES BONNE SEMAINE

51421838

Publicité
Commentaires
S
tres belle broderie mise en valeur avec ce sac<br /> passez un doux dimanche<br /> amities <br /> stella
C
Adorable !
C
c'est vrai qu'elle est craquante !!<br /> Bonne soirée !clairette
M
Oh que c'est beauuuuuuuuuuuuuuu ! j'aime beaucoup<br /> amitiés marylin
C
Il est trés sympa ton petit sac ;et ta petite <br /> émilie est bien mignonne.Mais ou peut-on trouver des modèles d'émilie?<br /> J'aimerai bien pouvoir la faire car j'adore la <br /> broderie rouge.<br /> Bonne fin de journée.
souvenirs brodés
Publicité
Publicité