Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
6 septembre 2010

SURPRISE

Quelle ne fut pas ma joie en ouvrant un paquet/cadeau

de MME L'HIRONDELLE

uniquement pour me faire plaisir, me consoler de mes vacances "bien gachées" et

me souhaiter une Bonne Rentrée !!!

UN BONHEUR

la petite étiquette est à tomber .....le reste n'en parlons pas, que des merveilles !!!

un paquet qui sent bon "la lavande"

ce tissu si frais, hum !!! un régal ! une petite poupée (j'en révais )

cadeaux_002

cadeaux_004

tout est fait avec tant de gout, de délicatesse, le moindre petit détail

j'adore !!!!! ce petit sac va me suivre partout....

cadeaux_002

cadeaux_003

elle a un talent fou !!!! elle a su me faire très très plaisir !

Mon amie Chantal (JULIA BRODE)

m'a fait la surprise aussi en m'envoyant de la lavande de chez elle

dans ce magnifique coussinet d'une baigneuse (j'aime la mer),

ainsi que le pochon "lavande"

cette fleur  est si agréable,

elle embaume nos intérieurs (elle a aussi des vertues thérapeutiques)

je vais pouvoir à mon tour confectionner des petits sachets

cadeaux_005

Vous m'avez gaté, j'en suis très touchée

ces cadeaux "fait main" sont bien touchant

C'est agréable de recevoir des surprises

MILLE MERCI ET PLEINS DE BISOUS

merciifnmt

Publicité
Commentaires
R
Les paquets de l'Hirondelles sont adorables, très très jolis!
C
Tout ça est adorable! <br /> As tu pu marcher dimanche? Si non, rassure toi, moins bien que les années passées...et la pluie en fin de matinée pour tout contrarier!
A
Que de cadeaux ! J'aime bien le sac, empli de gaieté et de fraîcheur.<br /> <br /> A bientôt Françoise. Claire
S
je suis totalement sous le charme du sac de l'hirondelle.
A
Quelle belle surprise!<br /> Quels beaux cadeaux!<br /> Quelle chance!<br /> Vas-tu mieux?<br /> Bonne rentrée.<br /> Gros bisous.
souvenirs brodés
Publicité
Publicité