Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
25 mars 2010

LES CERISES, toujours des Cerises !!!!!

Avec une petite grille brodée

que nous offre gentiment "BROCANTE D'HIRONDELLE"

un très joli transfert(offert ),

des cerises d'ANGELE et un tissu.....rouge vichy (bizarre !!!)

j'ai fini un petit tableau....

13032010_004

13032010_005

je me suis régalée à le broder et à rajouter ces petits détails...

j'ai modifié un petit peu la grille en haut à gauche....pour y mettre mon transfert

MERCI A TOUS DE VOS VISITES

francoise

Publicité
Commentaires
C
Ce tableau est superbe j'aime le mélange de broderie et transfert. Je découvre ton blog et je suis sous le charme : collection ,l'enfance,le charme d'antan tout ce que j'aime. je continue ma petite visite.<br /> <br /> <br /> Cathy
L
Quelle jolie composition ! C'est très frais... Visiblement, tu aimes "bidouiller" les modèles et les transformer à ta façon... Tu as bien raison !
M
Mon premier comm sur cette belle réalisation s'est sans doute perdu dans la blogosphère ...<br /> Alors je tente un deuxieme essai pour te féliciter sur ce magnifique ouvrage , du rouge , des cerises...tout pour me plaire !<br /> C'est très beau , comme toujours!<br /> Mme Zabou
M
Oh très sympa comme d'habitude .Vivement la période des cerises avec le retour du bôooo temps !!!car pas géniale cette météo en ce moment .Bises et à bientôt .
S
Waouhhhhhhhh j'adore<br /> c'est trop beau, tout ce que j'aime !<br /> bisous Fanfan
souvenirs brodés
Publicité
Publicité