Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
18 mars 2010

ENCORE UN SAC !!!!

Ma fille commence la broderie

alors il lui fallait bien "un sac" pour le transporter son ouvrage...

dans les tons qu'elle aime, tout doux ...

13032010_005

pour les ingrédients : du lin à rayures, des rubans, boutons

et pour changer

un TRANSFERT (qu'une amie m'a offert )

maintenant reste à

lui trouver un petit ciseau et y attacher un  petit coussinet !!!

13032010_007

elle m'a offert d'autres images en transfert

que je suis entrain de mettre en situation ...

1993067046_f12d45c592

Publicité
Commentaires
M
super joli! tout en douceur...<br /> bonne journée<br /> bizz
W
il est très mignon ce petit sac, c'est super qu'elle veuille broder à son tour.<br /> Une transmission mère fille à laquelle je suis très attachée.<br /> Rien n'est jamais perdu, quand je vois l'heure tardive à laquelle je me suis intéressée au point de croix.<br /> Ma fille ça lui plait beaucoup mais elle n'a pas encore le déclic pour s'y atteler.<br /> J'espère que tu vas bien ma petite fanfan.<br /> Tendres bisous<br /> Kathy
L
C'est un sac tellement joli qu'il ne peut qu'inviter à se mettre à broder !
M
avec ce beau sac je pense qu'elle deviendra aussi douée que sa Maman et que vous transmettrez votre savoir dans les générations futures.<br /> Bonne nuit
M
Tout mignon et très romantique grâce à cette petite fille.<br /> Bises
souvenirs brodés
Publicité
Publicité