Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
9 mars 2010

COLLECTIONS

1814136306_931e40cfc2

J'aime collectionner toutes sortes d'objets...

j'ai un faible pour les theieres en ARGENT, les tasses, les timbales ....

collections_002

collections_001

collections

Nous avons tous une ame de collectionneuse !!!!

si je m'écoutais, il y en aurait des objets

dont j'aimerais avoir une petite collection

Nostalgie tu nous tiens !!!!

50156624

Publicité
Commentaires
M
Superbe collection, mais c'est une collection pour une courageuse car lorsqu'il faut astiquer tout cela, je ne voudrais pas être à ta place.<br /> Les pots à thé et sucre me plaisent beaucoup.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous
B
Jolie collection mais rien qu'à imaginer qu'il faut astiquer tout ça ,j'en ai des sueurs dans le dos...Ton petite porte monnaie me fait de l'oeil !<br /> <br /> sylvie pg
C
quelle belle collection il ne me reste plus qu'a venir prendre le thé chantal
E
Superbe collection, .... j'adore!!! Enzaq xxx
M
superbe collection de theiére,et je vois aussi des sublimes porte monnaie,bon mercredi,plein de gros bisous
souvenirs brodés
Publicité
Publicité