Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
3 mars 2010

BIENVENUE.....

49031227

Un petit bienvenue des histoires à broder, (que j'aime ces créatrices)

j'ai changé les couleurs et rajouté des petits boutons ...

une envie de couleurs douces ,

ouvrages_004

je ne sais pour l'instant si je lui trouve un cadre

ou si je fais son cadre de tissu....en rose à pois ...

je vais l'oublier un peu, pour réfléchir !!!

et vous qu'en pensez vous ?

il s'accorde avec Secrets d'Atelier, que j'avais adoré broder...

ouvrages_006

j'aime ces couleurs fanés, mais gaies.....

un petit gout de printemps qui arrive !!!

49030637

Publicité
Commentaires
B
Moi je le ferai en coussinet pour mettre à coté, avec un joli tissu, hum ! trop beau !<br /> <br /> sylvie<br /> je me suis réabonnée à ta news, je sais pas pourquoi je recevais rien...
T
Tes deux broderies sont tellement jolies ! Ces couleurs si douces mettent merveilleusement ton beau travail en valeur ...
K
c'est joli comme dab moi je le verrai bien avec le tissu à pois ce serai original BISOUS
A
Ces broderies sont magnifiques...de toute beauté. J'aime leurs couleurs et leur mise en scène. Bonne soirée.<br /> Audrey.
A
Je n'avais pas vu ton "Secret d'atelier". Il est trop beau. Justement, l'ouvrage que je n'ai pas pu terminer ce matin en est largement inspiré, mais le mien est plus aéré, trop d'ailleurs à mon goût. Mais il est trop tard, j'ai réussi à finir l'encadrement tout à l'heure malgré un reste de migraine et surtout de mal à l'estomac qui n'a pas apprécié les cachets...<br /> Bises. Claire
souvenirs brodés
Publicité
Publicité