Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
1 septembre 2009

LA RENTREE DES CLASSES

Voici venu le temps d'abandonner maillot de bain.....

maintenant place aux cahiers, livres, crayons, devoirs ....

photos_0607_142

petite école trouvée en brocante

photos_0607_143

photos_0607_137

quelques livres anciens que je collectionne

mme_durand

petit tableau fait pour la maitresse de CM2 .

petite grille  inférieure,  provenant du blog "la maison de famille de Léonie"

(ancien blog de Victorine)

bonne rentrée a tous les enfants.

Publicité
Commentaires
C
Nostalgie, j'ai appris à lire avec le livre "Pigeon vole".Je le cherche depuis longtemps et je ne le trouve pas.<br /> Cat
I
Ecole de fille...n'oubliez pas votre blouse Mademoiselle...que c'est joli
S
Bonne rentrée des classes aux enfants, c'est très mignon ces petites poupées et les livres , superbes ! bises sylvie
W
bonne rentrée<br /> <br /> christelle
T
Beaucoup de charme et un brin de poésie....une douce rentrée scolaire, et des élèves sages comme des images....
souvenirs brodés
Publicité
Publicité