Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
22 juin 2009

DES SURPRISES !!!

Pour mon anniversaire, fété il y a quelques jours

j'ai reçu de magnifiques cadeaux

f50b_12

de SOPHIE

1906_001

si joliment emballé

1906_003

Sophie arrive toujours à me trouver une petite assiette ou .... Villeroy et Boch (que je collectionne)

un petit coussinet "macarons" (je suis très gourmande)

un bout de tissu, dentelles......j'aime !!!

des petites citrouilles et un range aiguilles

de SANDRINE

1906_002

le collier, ce pochon dans ce tissu tout fleuri !!!!hum j'adore

de très belles photos et mise en scène sur son blog

de NOELLE -MARIE

cad_anniv

quel régal !!!! le pochon blanc avec sa lettre brodée  (le tissu blanc est superbe )

(Noelle-Marie commence à broder et coud tout à la main ...).

rempli de tissu ancien, de bobines de fil, de rubans rétro, de dentelle...

Je vous remercie  du fond du coeur, vous m'avez gatée, surprise

cela m'a énormément touchée.

_BUmi_TQB2k___KGrHgoOKiYEjlLmfE_TBKOUgk2__Q___12

MERCI

Publicité
Commentaires
Un très joyeux anniversaire en retard !!! tu as été superbement gâtée !!! quels beaux ouvrages !<br /> Bises<br /> Dominique
M
Ouhlalalala je suis trop en retard mais je t'envoie de grosses bises pour ton anniversaire!
W
Avec du retard un très joyeux anniversaire ma petite Fanfan.<br /> Tu as reçu de bien beaux présents.<br /> Plein de jolies choses à ton goût, vraiment superbes.
A
Quels beaux cadeaux, toi aussi tu as été gatée pou ton anniversaire. J'adore les vielles cartes postales que tu montres dans ce post, notamment celle de la petite fille offerte par Sandrine. Bises
N
un petit mot quand même pour te dire que tu as été bien gâtée par Sophie et Dorémificelle c'est agréable les anniversaires!!!<br /> douce soirée et belle nuit<br /> Noêlle Marie
souvenirs brodés
Publicité
Publicité