Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
10 juin 2009

BRODER, broder .....

Il me manquait un pochon (petit) pour mettre dans mon "grand" sac VICTORINE

afin de ne pas perdre mon ouvrage

broder un message, coudre de vieux tissus, ajouter des boutons, dentelles, rubans....

et le voilà !!!!

10_06_001

10_06_002

06_06_001

utilisation de vieux tissus trouvés chez ma grand-mère

06_06_002

petit message de "brin par brin" entouré de petits trésors trouvés

hasard de brocantes !

j'ai fait une petite pochette à VICTORINE

avec un petit message de brodeuse

en remerciement de son adorable bannière

35240136_m

Publicité
Commentaires
L
TU ES VRAIMENT UNE GRANDE BRODEUSE
S
Compliments retournés!!! c'est très beau tout ça!!!!<br /> Bizzz<br /> à bientôt!!<br /> sabine
P
Ho la la que de jolies choses .tout est tellement raffine ,bravo.
F
Que de jolies choses sur ce blog que je viens de découvrir !
D
Extrêmement joli cet ensemble ! c'est une réussite !! et rouge en plus !!!<br /> amitiés de brodeuse-blogueuse !<br /> Dominique
souvenirs brodés
Publicité
Publicité