Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs brodés
souvenirs brodés
Archives
Newsletter
3 juin 2009

BELLES LETTRES

Ce soleil, ce temps d'été,

m'ont donné une envie de bleu, de lin, d'un soupçon de belles lettres brodées

afin de réaliser un cabas,

01_06_001

01_06_002

la petite dentelle bleu ciel m'a été offerte par mon amie "Noelle-Marie"

elle a un joli blog, tout en douceur : Lison Poupées et Chiffons

01_06

01_06_004

un joli coussin qui invite à la paresse, à la douceur de l'été ....

Publicité
Commentaires
C
comme cette lettre est belle la couleur moi qui aime le bleu je suis sous le charme amitié carole
A
Cest broderies sont tout simplement magnifiques. Félicitations
A
J'adore ce sac et ses couleurs! Magnifique!
I
J'ai découvert ton blog il y a juste quelques jours, j'ai eu un vrai plaisir à le parcourir et mis dans mes liens...Je suis sensible au F...c'est aussi l'initiale de ma fille...cette broderie mise sur un vichy donne une belle fraicheur. Que le temps passé soit récompensé.
D
Toujours aussi beau !! Vraiment tu es une reine de la broderie!<br /> Ce sac est magnifique avec sa lettre brodée:une pure merveille!
souvenirs brodés
Publicité
Publicité